Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gilbon chez les Caribous
24 mai 2008

Caitlin is a hair dresser

2 photos faites aujourd'hui parce qu'il vachement beau
DSC00379

DSC00378
Comme on le voit sur cette photo, mes cheveux commence à se faire long. Que faire donc ?
Aller chez le coiffeur.
Ben non, Après une rapide étude de marché, je suis arrivé à la conclusion que le prix d'une tondeuse à cheveux était inférieur à une coupe chez un coiffeur. Et donc...
Avant
IMG_7232

Pendant
IMG_7233
IMG_7234
IMG_7236
IMG_7238

Après
DSC00383

Merci à Caitlin qui m'a gentiment coupé les cheveux. C'était sa première fois. Pas trop mal réussi.
Surtout que vers la fin, la tondeuse à dire merde et elle à du finir au ciseau, à main levée. Bof, une tondeuse à 10€, fallait pas s'attendre à ce que je l'utilise toute ma vie !!
Pourquoi si court ? Ben comme je l'ai dis plus haut, une tondeuse est moins cher qu'une coupe chez un coiffeur. Puis, c'est plus facile à entretenir, surtout pour le road trip. Et, d'après Odile et ma mère, je suis plus laid (!!??!!!) et donc, ça rassure Odile de me voir partir laid avec 3 autres filles pour un mois. Et puis pour essayer, voir la tête que j'ai avec des cheveux court.

Et sinon, j'ai crevé un pneu de mon vélo aujourd'hui. J'étais au niveau de Main street et de King Edward. Et en passant sur une bordure un peu trop vite, mon pneu arrière a fait piiiiiich. Pour info, main St est à 5Km de chez moi. J'ai demandé à une station service (les hommes demande toujours dans des stations services, les femmes à n'importe qui) où était le magasin de vélo le plus proche. Ben oui, je n'ai pas de rustine, ni de d'outil pour faire ça. Je trouve un "magasin" de vélo tenu par un asiatique avec un anglais haché comme un steak. Je fini par comprendre qu'il me donne 2 possibilités. Soit je paye 10$ et il me répare mon vélo, soit je paye 5$ et il me donne une nouvelle chambre à air et 2 démonte-pneus pour réparer moi-même. N'écoutant que mon courage et mon portefeuille, ça m'a pris 5 minutes pour réparer.

Y'a quelques jours, on a aussi eu la visite de notre chiante proprio. Pour resigner le contrat d'un an avec les filles. Pas moi, moi, je suis au mois le mois. le contrat des filles se fini le 15 aout. Et donc, le nouveau contrat commence le 16 aout. il est prévu depuis le début que je laisse ma place à quelqu'un qui signera pour un an à partir du 16. Donc, moi, je sais et je le savais le premier jour ou je suis venu visité la maison, que je quitterai surement le 15 aout. Mais voila, peu avant que les filles signe le nouveau contrat, la proprio leur dit que le loyer à augmenté à cause des taxes de propriété et des excuses du genre. Et donc tout le monde quitte la maison le 15 aout et les filles vont devoir trouver une nouvelle maison et ça les fait bien chier. Moi, ben je suis vraiment triste pour elle car elles habitent ici depuis un peu temps et qu'elles vont devoir se séparer pour pouvoir trouver quelque chose d'autre. Et puis, j'avais envisagé de laisser un de mes gros sacs dans la maison pour n'en trimballer qu'un. à partir du 15. Et puis c'était un endroit de chute où j'étais sur de pouvoir rester en cas de besoin. Enfin voila
La proprio a aussi exigé qu'on coupe l'herbe du jardin, que c'était écrit dans le contrat que c'était à nous de la faire. Et qu'elle passerait le lendemain pour voir si c'était fait. Sal*pe ! Caitlin à en vitesse trouvé un truc pour couper l'herbe et j'ai passé 1h30 à couper l'herbe avec un Zipzip. La proprio est repassée et a juste dit que j'avais oublié un morceau devant. Put***, 3 brins que j'avais oublié!! Grosse sal*pe.

Enfin, sur cette belle parole, je vous laisse

A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous te souhaitons beaucoup de plaisir et de dégouvertes tout au long de ton 2me grand voage <br /> J'arrete ici ce message du fait que nous venons d'avoir une longue communication par msm<br /> Ta Loulou t'embrasse bien fort. Bon Papa
F
Salut Gilles,<br /> <br /> Pas bien de dire de gros mots ...<br /> Moi, j'te trouve très bien avec tes cheveux rasés ! Désolé Odile !!!<br /> Crois le ou pas, dans les sous bois autour de la maison (ici au Québec), il y a encore de la neige !!!!! Du jamais vu. J'te rassure, il n'y en a plus nulle part mais juste à certain endroit qui sont à l'ombre toute la journée.<br /> <br /> Bonne préparation pour les states.<br /> <br /> Fredo
Le blog de Gilbon chez les Caribous
Publicité
Publicité