Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gilbon chez les Caribous
2 juin 2008

On the road again...

Voila, il est 2h du mat, je vais dormir, demain je me lève à 7h30. Je vais rejoindre Sopheap (prononcé Sophia) et Nadine puis on va chercher la voiture. Après on retourne chez Sopheap pour chercher Kersten et tous les affaires dont nous avons besoin pour partir vers l'aventure.
Je suis à la fois très excité et très nerveux. Mais c'est ça l'aventure.

En gros, l'itinéraire est ceci: on descend la côte ouest des USA, on va à San Francisco, puis Los Angeles, puis San diego, on va vers l'est jusque Las Vegas, puis on continue vers le Grand canyon, quelques parcs nationaux autour, puis on remonte à travers l'Utah, l'Idaho et Washington. Environs 7000km en un mois, c'est ce qu'on appelle un road trip.

On a un ordi portable (pas le mien), mais je ne sais pas quand on retrouvera une connexion internet. Sinon, le gsm...Ben un gsm avec une carte prépayée canadienne au départ des USA vers la Belgique, ça va couter un max, donc, ce sera utilisé au strict minimum.
Ne vous inquiétez pas, on est bien préparé, on ne va pas dans la jungle.

Bon merde à ceux qui étudient.

Bon foot aux garçons.

bon tennis aux filles.

Photo prise du Burrard Bridge vers 18h

DSC00389

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique! Aurais-tu également des talents de photographe?<br /> Bon amusement à toi.
L
Bon voyage et sommes trèè heureux d'avoir pu coverser avec toi ce matin gros baisers
C
Amuse toi bien et je te souhaite un très très bon voyage...<br /> Gros bisous
F
Bon voyage et amuses toi au max.<br /> <br /> Fredo
Le blog de Gilbon chez les Caribous
Publicité
Publicité