Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gilbon chez les Caribous
25 septembre 2008

je suis toujours vivant

Bonjours tout le monde,
et malgré le fait que je n'écris plus sur mon blog, je continue a vivre.
Et donc, nous avons, avec Odile, terminé notre petit périple le 6 septembre et Odile prennait l'avion le 7.
Je suis resté quelques jours encore à Vancouver. Je dormais dans le divan car ma chambre était louée, comme prévu.
Et donc, je suis arrivé à Lethbridge le 10 septembre. Le vol Vancouver-Calgary était parfait, super avion et tout. Le vol Calgary-Lethbridge, l'avion était full et nous étions 20 en comptant les pilotes.

DSC01654

Et voila une photo prise de mon siège:
DSC01651

Arrivé a Lethbridge, j'ai retrouvé Olivier qui était avec moi à Gramme et une dizaine de Belge dont la plupart viennent de liège et ses environs.
2 jours plus tard, un convoi de 2 voitures louée pleine de Belge partait vers Banff où on est resté 4 jours et puis, la semaine suivant, on est reparti, cette fois, à Edmonton pour 2 jours.

Une photo d'un lac près de Banff
n553157436_1379202_5083

Et une photo vu de la tour de Calgary
DSC01869

Et maintenant, je glandouille un peu chez Oli pendant que lui va au cours. Enfin, il a 10h de cours par semaine, mais il a assez bien de boulot a côté.
Toutes mes colocs de Vancouver arrive aujourd'hui à Lethbridge pour un tournois de rugby qui aura lieu samedi. Ca me fait plaisir de les revoir, et surtout de les voir enfin jouer rugby.
Je rentre à Vancouver le 11 octobre et je prend l'avion le 15 à 6h30 du matin pour la Belgique.
Ca sens la fin et ça me rend un peu triste même si je serais très content de revoir tout le monde.
Je vais tenter d'essayer de donner un peu plus de nouvelles.

A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avons bien reçu probablement l'un de tes derniers messages et maintenant ils ne nous restent plus qu'a te souhaiter une bonne fin de séjour et un excellent voyage de retour nous t'embrassons très fort
Le blog de Gilbon chez les Caribous
Publicité
Publicité