Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gilbon chez les Caribous
27 mars 2008

Vancouver vu du Haut

J'ai trouver ces images de Vancouver, c'est pour que vous puissiez mieux vous imaginer.
vancouver_downtown

Voila le Downtown comme on dit ici, cette presqu'île est le centre ville, pour le moment c'est la-dedans que j'habite dans la rue qui prolonge le premier pont à gauche. Au dessus du Downtown, il y a le stanley park, il fait partie de l'île aussi. Je ne suis pas encore allé dedans parce que, a mon avis, il vaut mieux y aller en vélo tellement il est grand. Voici le downtown vu dans l'autre sens. On peut voir le début du Stanley park en bas à droite.
Vancouver_downtown_2

Et voici une autre photo, c'est le quartier ou est la maison ou je vais habiter.
l33_5081_01a
C'est dommage, mais il aurait fallu que la photo soit un peu plus à gauche et on aurait vu ma maison. La grande rue dans le bas, c'est celle des photos que j'ai prise dans l'article sur la fin de la recherche de collocation. Pour cette photo, c'est comme si le gars qui à fait la première photo s'était tourné sur la gauche (J'espère que je suis clair !).
Voila, j'espère que vous vous imaginez mon quartier.

Faut aussi que je prévienne de cette bonne nouvelle : le virement d'argent de mon compte belge sur mon compte Canadien s'est bien déroulée, j'ai reçu l'argent sur mon compte aujourd'hui. Il faut donc une semaine pour que le transfert se fasse.

A la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Gilbon, <br /> Je vois que tout se passe à merveille c’est vraiment super de te lire je viens de passer un bon moment. Continue de nous tenir au courant : toi tu regardes Dr House (pas trop stp) et nous on a notre Dr Gilbon. <br /> Mais en réalité c’est plus facile d’aller seul à Vancouver que de revenir d’Aywaille par les bois avec sa copine…tu n'en parles pas de la journée précédent ton départ hein ;-). mais bon on va pas retourner le couteau dans la plaie, et si tu trouves un vieux pick-up à 1000 $ ne t’aventure pas trop loin.<br /> Que tout ait bien et profites un max.<br /> <br /> JM
L
Salut Gilles et toutes nos félicitations pour cette exploration en un pays si différent.<br /> Nous avons été superintéressés par le récit si vrai de tes aventures et surtout par la justesse de tes remarques.<br /> nous te souhaitons de trouver rapidement un job qui te permettrait de faire plus facilement des connaissances.<br /> En ce qui nous concerne, tout va bien. Hugo et ses cousins à naître vont bien. Sylvie commence à s'arrondir et Roland a passé la semaine à Vitry pour agrandir les capacités d'hébergement.<br /> merci de continuer à nous faire vivre ton exploration du far west canadien.<br /> Bises<br /> Monique et Roland<br /> P.S. A la lecture des autres commentaires, je pense aussi que ce serait super de manger une maxi soupe.
L
Très belles photos de Vancouver, je vais maitenant essayé de localiser ton appart SUR gOOgel eath comme me l'a expliqué ta maman.l'idée de créer 1 blog est geniale cela nous permet de suivre ton cheminement quotidien comme si on était à tes côtés.Continue sur la lancée, tu es bien parti.On t'embrasse très fort bm&bpp
C
Salut Djil-djoul<br /> Ton blog est vraiment super. C'est très gai de te lire, on a l'impression d'être un peu avec toi. Apparemment tout va bien, c'est génial. On est content pour toi. Aujourd'hui j'ai gardé ton petit fillou, il a été aussi gentil que le mien! Mais une chose vous différencie: il mange des légumes, lui!!!<br /> Allez, Gilou, fais un petit effort, une petite souplette de temps en temps ce n'est pas si terrible...!Nous t'emrassons bien fort. Ta marraine Clouclou et les autres
Le blog de Gilbon chez les Caribous
Publicité
Publicité