Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gilbon chez les Caribous
14 mai 2008

Découvrir ou Travailler ?

Bonjour la Belgique,
Avant tout, merci à tout ceux qui m'ont souhaité bon anniversaire, par sms, msn, e-mail, facebook,... Merci bcp. Pas de grosse guindaille cette fois ci mais même les autres fois, c'est la block donc... de toutes façon j'allais chez Doug. Alors qui est Doug? Doug est le gars qui m'a proposé d'assister à la Vancouver Island cup (une truc de 4'4) et avec qui je pars demain camper pour 5 jours sur l'île de Vancouver. On devait préparer le menu et l'Unimog. Mais une fois de retour, les filles ne m'avaient pas oublié. Stampy avait cuisiner un beau gros gâteau qu'on a mangé en papotant gentillement, c'était sympa. D'ailleurs le matin y'avait ce message pour moi sur le tableau.
DSC00154

IMG_7191

La semaine prochaine, je me rase les cheveux pour partir.

J'ai reçu 2 colis, un de mes gentils parents (dont j'ai déjà parlé) et un de ma chère et tendre. Dans le colis de Dilou, y'avait ceci. Je remercie très fort Jean-Pierre qui a réussi à obtenir cette rare pièce de collection contre vent et tempête.
DSC00156

Et donc demain, je pars pour l'île pour camper et assisté Doug qui est commissaire de course. Ca va être encore un week-end ennuyant, je le sens 0003
Et pour couronné le tout, j'ai décidé de faire le road trip à travers les USA dont je vous parlais y'a une semaine. Je partirais donc du 2 juin au 2 jullet avec 3 filles (2 française et une japonnaise) pour descendre le long de la côte ouest en passant par San Francisco, Los Angeles puis San Diego, Las Vegas, le grand Canyon puis remonter à travers l'Utah, l'Arizona et Washington (pas le discrit !). Tout ça en voiture qu'on loue ici. Camping et 2-3 auberges pour les nuits. Les filles étaient ravies que je soit scout ! La Japonaise ne parlant pas français, nous parlerons anglais tout le temps, ça tombe, c'est aussi pour ça que je suis ici.
Pourquoi avoir dis oui ? Ben, au fait, après beaucoup de réflexion et de demandage de conseil, finalement, je suis ici pour m'en mettre plein le vue et vivre des bonne aventure.
Partir réduit à Juillet les possibilités de travail, mais travailler, je pourrais le faire en Belgique. Vous allez dire que j'ai la belle vie !! Et ben...c'est vrai.

En perspective de ces 2 trips, je me suis acheté un sac de couchage et un matelas. Matelas auto-gonflant, je ne me voyais gonfler tous les jours un matelas normal. Le sac de couchage résiste (qu'il est mis sur l'étiquette ! ) à -7°, il y en avait un autre qui résistait à 0° mais ils coutaient le même prix donc j'ai pris le meilleur. Je me suis tout de même renseigné au vendeur voir si y'avait pas une couille, mais non.

Voila une photo de notre problème de "trop de vélo et de TV"

DSC00157

Un petit lien pas mal pour suivre l'actualité des sports et particulièrement cette fois-ci, si vous ne lisez pas ce blog trop tard, vous pourrez voir le roi d'Espagne.

http://www.sportbf.be/

A la prochaine, pour un nouveau récit de 4'4 !!

Et pour finir une chanson toute calme pour s'endormir apaisé, suffit de cliquer dessus et normalement vous l'entendrez.

Israel Kamakawiwo'ole - Somewhere Over The Rainbow/What A Wonderful World

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est Chacha qui m'a donné l'adresse de ton blog. C'est une super aventure que tu fais là! Quelle bonne idée. et puis tu n'as l'air trop perdu... <br /> <br /> Je trouve génial que tu partages tes émotions avec la petite Belgique.<br /> <br /> Profites-en bien. <br /> <br /> A+ Caro.
F
Salut Gilgil,<br /> <br /> Vu le tableau, tu as payé ton loyer de mai !!! Super ah ah ah<br /> Génial ton escapade dans l'ouest américain. Tu vas voir, c'est extraordinaire. Tu vas voir des paysages magnifiques.<br /> Bon amusement c'te week-end.<br /> <br /> Fredo
L
Nous sommes vraiment heureux que tu réussises aussi bien ton sejour la bas.tu es vraiment un grand débrouillard et ça c'est important surtout pour le démarrage dans la vie ,tu en connaitras des choses!!!!! Bon WE et bon mois de juin avec nous l"ésperons beaucoup de reportages Biz
C
T'as bien raison éclate toi!! Pendant qu'on étudie :-)<br /> Bisous
Le blog de Gilbon chez les Caribous
Publicité
Publicité