Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gilbon chez les Caribous
8 juillet 2008

des news

Hier matin, on m'a proposé d'aller essayer samedi des Rubicon (c'est une jeep) au sud de Whistler. Très emballé, j'accepte, mais je ne saurais pas y aller car, samedi, je travaille. Eh oui, grande nouvelle, j'ai trouvé un boulot, pas un boulot d'ingénieur mais c'était pas ça le but non plus. J'ai été dans une agence d'emploi pour des emplois "de terrain". Je vais travailler dans un entrepôt d'une usine d'impression assez connue ici. Je commence demain. Et je connais mon horaire semaine par semaine. Je suis payer 12$/h mais j'ai une heure de bus pour y aller et pour revenir.
Sinon, hier, on a coupe l'herbe aux ciseau et au couteau car on a plus de voiture pour aller chercher un zip-zip et la tondeuse du voisin ne saurait pas avaler les herbes tellement elles sont hautes.
Voila les news, je travailler jusqu'au alentour du 11 aout, car pour ceux qui le savent pas encore, Odile arrive a Vancouver le 11 aout.

a plus

Gilbon

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Gilbon chez les Caribous
Publicité
Publicité